Conditions générales d'utilisation

Conditions générales d'utilisation

En utilisant nos sites, y compris www.art4elements.com, ou en nous achetant des produits, vous acceptez les présentes conditions générales et consentez à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles conformément à nos conditions générales d'utilisation. politique de confidentialité. Nous vous conseillons de consulter régulièrement ces conditions générales, car ART4ELEMENTS peut les réviser à tout moment en les publiant ou en vous notifiant de toute autre manière les conditions générales modifiées. En utilisant nos sites après la publication ou toute autre notification des conditions générales modifiées, vous acceptez d'être lié par ces conditions générales telles que modifiées. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions ou si vous n'acceptez pas la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité, vous ne pouvez pas utiliser nos sites et devez les quitter immédiatement.

Toutes les ventes étant définitives, ART4ELEMENTS vous aide à sélectionner les produits les mieux adaptés à vos besoins. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter sales@art4elements.com ou appelez-nous au +32 493 25 86 25

1. Coordonnées de l'entreprise

  • Nom de l'entreprise: ART4ELEMENTS bv
  • Adresse: Colburnlei 114, 2400 Mol, Belgique
  • Numéro de TVA: BE0544760017
  • Informations sur les contactssales@art4elements.com, +32 493 25 86 25

2. Services/Produits
ART4ELEMENTS est distributeur de molodesign depuis plus de 20 ans. Nous conseillons, démontrons et proposons des prix sur mesure. Nos produits comprennent des cloisons acoustiques, des lampes, des sièges et des accessoires assortis.

3. Processus de commande
Les commandes peuvent être passées directement via notre boutique en ligne. Pour des devis personnalisés ou des conditions spéciales pour les revendeurs et les architectes, les clients doivent demander un devis. Les commandes passées via le webshop ne peuvent pas être adaptées ultérieurement aux conditions d'achat.

4. Les prix
Tous les prix s'entendent hors TVA et hors frais de transport. La TVA sera ajoutée au moment du paiement, sauf si les entreprises situées en dehors de la Belgique en sont exemptées. Les frais de transport sont calculés en fonction des produits, du poids et de la quantité.

5. Paiement
Nous acceptons les paiements par virement bancaire, carte de débit, carte de crédit et PayPal.

6. Livraison et expédition
La livraison a lieu dans un délai de 3 à 4 semaines. Certains produits peuvent prendre plus de temps, comme indiqué dans les descriptions de produits. En cas de retard, nous en informons le client.

7. Politique de retour et d'annulation
Les retours et les échanges ne sont pas possibles, sauf en cas de dommages ou de défauts signalés à ART4ELEMENTS par écrit, par e-mail, dans les deux jours ouvrables suivant la réception, avec des preuves photographiques raisonnablement acceptables pour nous et pour molo. Vous devez inspecter immédiatement et entièrement les produits dès leur réception afin de déterminer s'ils sont endommagés ou défectueux. Si un dommage survient lors de l'installation, veuillez contacter ART4ELEMENTS immédiatement et ne pas tenter de réparer le produit vous-même. Une mauvaise manipulation des produits peut limiter les possibilités de réparation ou de remplacement.

ART4ELEMENTS se réserve le droit d'exiger, comme condition à tout échange de produits endommagés ou défectueux, que vous renvoyiez les produits concernés aux frais d'ART4ELEMENTS ou que vous détruisiez les produits conformément aux instructions d'ART4ELEMENTS. ART4ELEMENTS n'a aucune obligation ou responsabilité en ce qui concerne les produits qui ne sont pas, selon son jugement raisonnable, défectueux ou endommagés, pour les défauts ou dommages survenant après la livraison (y compris ceux résultant de votre faute ou de votre utilisation ou usure), ou pour toute notification de défauts ou dommages non communiquée à ART4ELEMENTS dans les délais impartis.

Chaque demande est examinée avec molo. Ils évaluent si elle est justifiée ou non et quelles sont les prochaines étapes.

8. Système de réclamation
En cas de réclamation, veuillez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique. Nous nous efforçons de traiter les plaintes le plus rapidement et le plus précisément possible.

9. Responsabilité
Après la livraison, nous ne sommes pas responsables des dommages ou des pertes.

10. Force majeure
ART4ELEMENTS n'est pas responsable des retards ou des dommages causés par des cas de force majeure tels que les catastrophes naturelles, les pandémies ou d'autres circonstances indépendantes de notre volonté. Nous nous réservons le droit d'ajuster ou de reporter nos engagements.

FR